MINIBONSOIR

Conditions générales de ventes

Article 1 : Objet

Minibonsoir, micro entreprise au numéro de SIRET 880 211 875 00013 a pour objet la conception, la réalisation et la vente en ligne de produits de mode.

Pour  toutes questions, vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire ou à minibonsoir@gmail.com

Article 2 : Acceptation des conditions générales 

L’acceptation des conditions générales de vente s’effectue tacitement par la validation de la commande par le client. En procédant au paiement, l’utilisateur indique qu’il accepte sans réserve les présentes conditions générales.

Article 3 : Produits

Nous respectons l’article L111-1 du code de la consommation qui permet au consommateur de connaître les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter avant le passage de la commande. Pour tous les produits disponibles, vous trouverez les descriptions détaillées de chacun d’entre eux.

Les produits ne sont valables qu’en quantité limité.

Article 4 : Prix et moyens de paiement

Les prix de vente sont indiqués en EUROS HT « TVA non applicable – article 293 B du CGI » hors frais de livraison.

Les prix appliqués sont ceux figurants sur le site au moment du passage de la commande. Minibonsoir se réserve le droit de modifier le prix de ses produits à tout moment.

Les frais de livraison à l’étranger peuvent varier selon la zone destinataire. Il se peut que des frais de douane vous soient réclamés, ils seront à votre charge et en aucun cas à celle de la société Minibonsoir.

Le débit de la commande est effectué lors de la validation de la commande après autorisation de débit du compte auprès des centres de paiement compétents.

Article 5 : Droit de rétractation : Echange et retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande pour demander un retour ou un échange. Pour cela, veuillez contacter préalablement minibonsoir@gmail.com (ou dans la partie contact du site) afin que votre demande soit traitée au mieux.

Les retours de produits sont à la charge du client. Minibonsoir ne prend pas en charge le retour d’un produit.

Echanges : Les articles peuvent être échangé dans une autre taille selon les stocks disponibles.

Retour : Votre remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

La société Minibonsoir se réserve le droit d’échanger ou de rembourser un produit si ce dernier a été taché, porté, abimé, lavé…

Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les produits soldés ou en promotion.

Article 6 : Tarif et délais de livraison

La commande sera livrée à l’adresse indiquée lors de l’achat. Toute commande sera envoyée dans un délais de 6 semaines maximum après la commande.

Les tarifs de livraison sont en fonction du nombre d’articles commandés, et donc du poids.

Nous ne sommes pas responsable des retards / grèves ou autre évènement causant le retard de votre commande.

Article 7 : Propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur Minibonsoir (photographies, textes, commentaires) sont et restent la propriété de la société Minibonsoir. L’utilisation, la diffusion ou l’exploitation de ces données est strictement interdite